
J’ai reçu beaucoup de messages me demandant gentiment des nouvelles de la santé d’anna depuis son angine. Tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir, ouf! Ma chérinette a retrouvé tout son appétit, et en prime les dents sortent de plus en plus. Elles prennent leur temps, mais bon le plus dur est fait. Je suis...






