
S’il ya bien une chose qui nous change pendant nos vacances, c’est le paysage et notamment enfin du relief!! Le nord porte le surnom de « plat pays » et c’est malheureusement le cas… J’avoue que c’est la seule chose qui me lasse. J’aspire un peu au fond de moi à déménager un jour dans une nouvelle région plus...






