
Cette journée fut remplie d’émotions, de pleurs, de rencontres, et surtout de souvenirs. Nous avons dit au revoir à Grand mamy comme nous l’appelions pour Anna. Une journée avec mes proches, pouvoir enfin partager la tristesse ensemble et se dire que l’on s’aime. Anna n’a dormi qu’une seule demi heure aujourd’hui et pourtant elle n’a...






