
Cette photo n’y parait pas comme cela, mais elle est le début d’un nouvel échange très important avec anna. La communication. Depuis qu’anna est née nous lui « apprenons » le langage des signes. Anna entend très bien, ce n’est pas le soucis. Mais c’est une volonté de comprendre et communiquer le plus tôt possible avec elle tout en...






