
Ce mois de février touche à sa fin; demain ce sera mars. J’ai encore du mal à me dire que ca y est 2011 est bel et bien entamée… Cette semaine, me voilà repartie pour un rythme de travail « normal ». Voir ma fille, mon adorée, uniquement le matin, le soir et les week end. Je...






