photographe naissance famille mariage Nord Pas de Calais » photos mariage, naissance et famille à Lille

Masthead header

365 jours sont passés…

Je me rappelle très bien de ce jour là, le 27 juin 2010.
Il ne me restait plus qu’officiellement 2 semaines avant de te découvrir. Il faisait très chaud. Cela avait beau être la toute fin de ma grossesse et avoir un ventre des plus ronds, contrairement à beaucoup de femmes, je me réjouissais de ces derniers moments intime avec toi et profitais encore de cet « état » unique. Ceux qui me connaissent savent combien j’étais heureuse d’être enceinte et surtout fière de mon ventre tout en avant. Jusqu’au bout j’ai pu vivre « ma vie », je ne pouvais rêver plus belle grossesse.
Déjà dans mon ventre, tu étais une petite pile. Tu bougeais en permanence la journée et dormais la nuit. Tu avais déjà tout compris.
Je me souviens de ces vagues et petits sauts que mon ventre faisait. Un petit signe de toi, ma puce, pour dire « maman, suis là! »
Les 2 dernières semaines nous allions nous promener tous les soirs. Et ce 27 juin en a fait partie. Nous partions toujours avec l’appareil photo sans idée précise. Nous sommes revenus avec l’un des plus beaux souvenirs de ces 8mois et 3 semaines. Fatiguée, pas maquillée, et pourtant un vrai moment de plaisir.

365 jours se sont écoulés. Nous sommes revenus sur ces mêmes lieux, mais avec toi cette fois-ci. Par une journée d’été aussi chaude et belle.
Tu es aujourd’hui une petite fille souriante, énergique et débordante d’amour. Tu es notre » bébé soleil ».
Quel bonheur cette photo. ♥
Notre famille dont je suis si fière.

Send Usa message ShareOn Facebook Pin topinterest
M E N T I O N S   L E G A L E S