.jpg)
fêter ses 40 ans au Maroc
Pour mes 40 ans, je voulais symboliquement passer ce passage à une nouvelle dizaine loin de chez nous. Loin de mon quotidien. Dans un lieu où réunir ma famille et vivre quelques jours riches en beaux moments. Sans séance photo famille, ou reportage photo au Maroc. Même s’il faut bien l’avouer, je me serais éclatée là bas! Peut être pour un prochain projet.
J’avais un lieu en tête pour moi la dingue de plantes vertes : le jardin Majorelle d’Yves Saint Laurent à Marrakech.
J’ai aussi profité de ce séjour pour me faire plaisir et être photographe architecture Marrakech, en réalisant quelques photos d’architecture.
photographe architecture Marrakech, un riad privatisé dans la médina
C’est au coeur de la Médina que se trouve le Riad Dar num.
Un riad entièrement privatisé pour nous. Mais c’est surtout un riad tout juste entièrement rénové avec soin et gout par Céline.
Pas de déco surchargée, des matériaux locaux. Le charme marocain épuré et raffiné jouant avec les ombres et les lumières.
Une fois la porte passée, l’effervescence de la médina prend fin pour laisser place à la sérénité et la détente grâce à une nature florissante et le vert omniprésent au rez de chaussée des zelliges marocains. C’est ce qui m’avait plu aussi, le vert étant ma couleur adorée.
Et cette terrasse! Vue sur l’Atlas et surtout avec une douche en plein air! Gros succès auprès de ma mini. Après la piscine du patio évidemment!
2 autres riads sont en cours de projets. Hâte de voir ce que va en faire Céline!
En tous cas c’est une adresse que je vous recommande tellement.
.jpg)
.jpg)




























