
Anna avait besoin de nouveaux chaussons, maman en avait repéré. Et donc maman a craqué, jolie excuse! Une marque que j’aime beaucoup pour son côté « petit enfant sage et modèle », une marque qui m’a habillé quelques années aussi.
LE BLOG


Je n’étais pas revenue dans cet hôpital depuis mon accouchement. Entre nous j’aurais préféré m’en passer….car malgré toute la vigilance que je peux accorder à anna, nous voici aux urgences pédiatriques de Lille. Une chute de 360° dans l’escalier sous mes yeux, beaucoup de larmes, une paupière en sang et une maman complètement fébrile. Voici...