
Nous avons acheté une petite table en complément des 2 chaises qu’anna avait, et désormais elle a officiellement son petit coin à elle dans le salon. Tous les soirs, je la vois aller vers sa chaise, essayer de s’y assoir, puis repartir. Parfois elle y reste plus longtemps, regarde un livre, joue. Un acte « banal »...






