
Quand j’étais petite, je vivais en appartement. Avec un balcon tout de même, mais donnant sur un immense jardin commun à la résidence. Les soirs d’été quand il faisait une chaleur insoutenable je rêvais de pouvoir descendre au jardin et courir dans l’herbe. Et surtout courir dans l’arrosage automatique, jusqu’à se tremper entièrement… sauf que...






