
Déjà 4 ans que nous échangions nos engagements l’un envers l’autre. Comme tous les 26 mai depuis 2007, c’est sous la pluie que nous vivons cette journée « à nous ». Mais cette année était un peu plus particulière, puisque nous la fêtions à 3. J’ai alors ressorti ma robe de mariée pour anna. Intacte 4 ans...






