
Parfois je suis stupéfaite de l’intelligence qu’un bébé peut avoir. En général, je ne suis pas fan du tout de la tétine, mais en ce moment c’est la seule chose qui apaise anna pour les dents, les endormissents difficiles ou encore les fins de journée éprouvantes. La tétine c’est que dans le lit et elle...






