
Le lundi très souvent, en rentrant du travail, nous faisons une petite halte pour quelques courses. Sauf que généralement cela se transforme en parcours du combattant à devoir « conduire » la poussette, gérer l’impatience d’anna, m’occuper de mes courses que j’ai encore une fois vu trop grandes et essayer de retourner à ma voiture tant bien que...






